mat&nath 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon, ben je suis rentré en R5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 En plus, les photos sont celles de quand il l'a eu, elle est encore plus belle en vrai. Le retour s'est bien passé, bon bien sur, une 72, c'est pas une turbo, ç'est pas un foudre de guerre (90 sur nationale, 110 sur autoroute).J'ai pas voulu la pousser, pour éviter la panne à la con genre surchauffe.Ce week end on se fait un petit périple de 600 bornes en allant à une rencontre de 2cv avec. Un peu un voyage de noce vu que l'on s'est pacsé il y a 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 1 août 2012 Félicitation une rencontre 2cv en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 1 août 2012 Waip, je vais à la breille rejoindre les copains deuchistes (je suis ancien amiiste, j'ai gardé des contacts).Mais je ne serais pas seul en Renault, un pote vient en R12 break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites