toons51 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir à tousAu cas où ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bof pourquoi pas parait qui fait beau ce dimanche que donne les éditions précédentes s'il y en a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir, Merci pour l'info ...Si et pas levé trop tard je ferais bien un partit tour d'essai de ma modification sur la À demain peu être alors @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'y suis allé ce matin, pas mal !Pour vous donner une idée, deux vidéos :D'abord une que j'avais prise en 2010 : Ensuite une vidéo que j'ai prise ce matin... Je mettrais des photos et d'autres vidéos d'aujourd'hui, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelques photos de ce matin.C'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de tout voir !https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151044118733398.450623.816188397&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir,Merci pour les photos .Zut, on voit pas mon Azam pour sa première sortie depuis bien longtemps et avec son nouveau Pas grave car le plaisir était là et dommage de n'a pas avoir croiser de têtes connues à part Tony qui avait indiqué cette sortie De bien belles auto....Du soleil ...Des pièces détachées....mais pas ce qu il me faut!Bref un bohneur presque oublié et qui me rends impatient pour les suivants!Bonne soirée et au plaisir,@zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voilà mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Une autre vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 août 2012 On traverse le channel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci beaucoup Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Vous reprendrez bien un peu de Panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 5 août 2012 magnifique pl17 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore les teintes anti-morosité de cette époque !Par contre, les cloques de rouille sur les ailes arrières, ça demande à être traité rapidement... Mais bon, sur les anciennes, il y a souvent quelque chose à faire, ça fait leur charme !J'espère qu'on aime les Venturi sur Rétro-59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites