Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bourses, expo, ... BOURSE D'ÉCHANGE DES BRIGADES DE L'AA 2012 Date : 22 juillet 2012Lieu : Lumbres (62)Type d'événement : Voitures anciennesMiniatureDetail de la manifestation automobile :Expo auto moto - vente de pièces, revues, miniaturesPlus d'information auprès de : Dellerie Francis - Mail : lesbrigadesdelaa@wanadoo.fr - Tel : 06 20 75 23 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Petit bilan de cette expo bourse. J'y suis allé sur le coup de 9h30, il n'y avait que 6 anciennes d'exposées malgrès ce temps magnifique mais je pense que d'autres sont arrivées ensuite. Pour la bourse, il y avait environ une douzaine de boursiers. Mais j'ai trouvé 2 pièces sympa donc magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu as trouvé des pièces pour réparer l'hotchkiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non, mais de la pièce neuve en boîte Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pourquoi toujours citroen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:pourquoi toujours citroen? c'est ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:pourquoi toujours citroen? Parce que l'Allemagne c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites