tom15 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut les gars g un ami qui vend une mg volant a droite 120000km je croit je met les photo et autre information ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 août 2012 désoler j'avais completement oublier voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tél 06 60 24 08 45OPTIONS : Intérieur cuir Volant bois ( Motolita ) Roues fils overdrivePIECES NEUVES : Peinture ( 2 ans ) DVD de restauration Pneus Faisceau électrique Système de chauffage Restauration assise de siège Moquette bas de caisse Pare-brise teinté Bac pour batterie Freins Echappement Allumage et Batterie Durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critiano7vn 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour le partage, Je suis très heureux de participer au forum avec vous...-------------------------------------------------Jonque baie d'along- Paradise Halong-Douce Mekong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 heu .. le prix aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites