Julcédrat 0 Posté(e) le 21 juin 2012 On ne trouve pas que de mauvaise chose sur leboncoin, de temps en temps il y a de très belle voiture !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/335134630.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjourje confirme.magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 21 juin 2012 belle ,mais j'aime pas trop l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est surtout la qualité de construction, son originalité etsa faible diffusion qui font son charme et son attrait de lapart des amateurs.mais le prix pique, tres fort meme.et ça va encore monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 juin 2012 fil vaut mieux pas demandé combien il la vend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il a mis 10 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi a ce prix la j'achète. Je suis sur qu'avec un bon avocat vu que c'est le prix affiche il est obligé de la vendre à ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 y a souvent des comiques qui mettent n 'importe quoi comme prix.comme tu dis , avec un bon avocat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 22 juin 2012 10 euros c'est meme pas le prix du modele 1/43eme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon alors!!qui pour 10 roros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi,je met 10,50,a mer.. c'est pas ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'aime bien le " véhicule très sain, plateforme aucune corrosion, véhicule jamais restauré"...Une Chapron jamais restaurée, et sans corrosion, j'aimerai bien voir cela...Peut-être faut-il envoyer 10 euros par Western Union pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est relativement courant.la voiture est tres belle et quant on va la voir, c'estune auto dans un état piteux.meme les premiéres 911, construites avec soin et avec desmatiéres de qualité, ont le chassis corrodés par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est fréquent d'avoir ce type de prix sur LBC puisque pour mettre une annonce un prix doit-être indiqué.Même avec un bon avocat il n'y aura pas moyen sauf si c'est professionnel ...Ca reste cependant une rareté à défaut d'être une belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites