tom15 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon après avoir presque fini ma capri je la mais en vente pour mon mariage l'année prochaine, bien sur elle sera comme neuf lors de la vente voici l'anonce et j'ai oublier c'est une carte grise normale en 5 places!avec grand regret voici l'anonce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon bh j'ai deja 3 acheteurs, cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui elle est belle,mais j'ai déja la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vous auriez pue me dire que j'avais fait une faute a annonce lol oui belle auto mais je dois m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et pour info j'ai 4 acheteur plus que serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 17 juin 2012 les deux frngine bientot séparé, dernier bisous bec a bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tres jolie auto...!!! Tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjours a tous, voila je remet en vente ma capri car l'acheteur a eu des problèmes de santé et financier et je n'ai pas pue m'en occupé avant. leboncoin Ford Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Toujours pas décidé à la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bh malgré qu'elle ne veut pas me quitter elle doit servir a payez mes alliances donc pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 5 février 2014 Est ce que tu l'a vendue, car j'en recherche une.MerciRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites