tuanh88 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre. Avant de commencer mon voyage ici,je tiens à adresser mes salutations à tous les membres du forum. J'espère être accueillis iciMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu as quoi comme voiture ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oublie pas le post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue à toi, dis nous en un peu plus ce qui t'a fait nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites