pontiac 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut les gens,quelqu'un aurait -il par hasard quelques infos sur l'expo de carency,?tarifs,lieu exact etc ...ou un p'tit flyer pour résumé l'bazar par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voici le lien du site du club de Carency qui organise: http://www.vieillessoupapesartois.fr/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 juin 2012 aaaah merci braves gens , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 juin 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je deplace le post vers evenement du mois c'est ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 qui y a ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi,mais désolé j'ai oublié l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir,Moi aussi, mais en coup de vent et sans appareil photo !Je cherchais un boîte de vitesse, mais pas trouvé!Il y avait de très belles voitures, une bourses sympa mais sans plus.....Le monde arrivait à mon départ....Sans boîte de vitesse j avais pas l' Azam mais j'ai sortis ma nouvelle moderne!!!Bref, pas de pluie, du monde et de belles autos.....comme d'hab ' , une bien belle expo!Dans l'attente d' autres sorties et j'espère avec mon Azam.....Bonne soirée @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites