tom15 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Aujourd'hui petite visite de citroen sur les champs élisée et la superbe surprise aucune auto en vente mais tout simplement de magnifique auto présidentielle!! petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour les photos.Il y avait il y a peu dans Auto+ Classiques un reportage sur les autos présidentielles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 30 mai 2012 Tu en a acheté une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 mai 2012 magnifique auto !!!!!! même la façade du C42 sur les champs élysée est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui carément je ne connaissais pas mais j'ai eu une agréable suprise et non je pense que ça n'est pas mes moyen de me l'offrir sachant qu'on economise pour le mariage de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 juin 2012 de rien et ton livre attend tjr chez moi herbie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites