Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Super rassemblement de l'esplanade le 10 JUIN 2012

Messages recommandés

je vous informe que le 10 Juin se tiendra comme chaque année le super rassemblement !

pour ma part j'y serai en mini Wink

vraie info ou pas ? en zappant hier sur grandlille tv j'ai lu une brève disant que le parking de l'esplanade était fermé jusqu'au 10 juillet............. EMO3

Invité SnOOpy59
argh pas de news? apparement la voix du nord annonce que le rassemblement n'aurait pas lieu

ha bon ! harf bon à vérifier si quelqu'un à les infos qu'il n'hésites pas

Invité SnOOpy59
bon ben on ira a Carency ou a Maubeuge dans se cas

Pour les meetings je pense que le mieux ce sera samedi à Maubeuge car la météo de dimanche sera exécrable !!
Marre de ce temps de M...

je suis une discussion sur le forum de l'esplanade , j'ai pas encore fini mais apparemment le super rassemblement aura lieu à Englos EMO3

perso je préfère aller me faire un rassemblement à carency, cadré, sympa, bonne bourse d'échange, plutôt qu'un rassemblement à l'arrache ou personne ne sait trop quoi faire.
j'ai de plus, pas envie d'être noyé sous les porches cayennes et voitures tunnings. je vais à des rassemblements pour la passion de l'ancien et de la collection et pas de la compet du plus grand nombre de voitures en tout genre.

macaroni a écrit:
perso je préfère aller me faire un rassemblement à carency, cadré, sympa, bonne bourse d'échange, plutôt qu'un rassemblement à l'arrache ou personne ne sait trop quoi faire.
j'ai de plus, pas envie d'être noyé sous les porches cayennes et voitures tunnings. je vais à des rassemblements pour la passion de l'ancien et de la collection et pas de la compet du plus grand nombre de voitures en tout genre.

idem pour moi

Invité SnOOpy59
pas de grand rassemblement j'irai faire un saut a Carency dans la matinée

Salut,

Esplanade fermée. Source: club Alpine.

Wink

oui esplanade fermée mais certains se rassemble apparemment sur le parking de boulanger à auchan englos.

• Créer...