Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mai 2012 et oui malheureusement http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/04/la-2cv-de-roger-brioult-retrouvee-calcinee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mai 2012 j'aurais préféré qu'on ne l'as retrouve pas plutôt qu'elle finisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 15 mai 2012 maintenant le débat est est ce que on la laisse comme ça ou est ce que on la remet en état !!! perso je pense qu'on devrai la mettre au conservatoire citroën dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vu l'état ou elle a été retrouvée, veut mieux la mettre à la ferraille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 mai 2012 même dans l'état ou elle est comme c'est la dernière 2cv autant la mettre au conservatoire citroën, après c'est mon avis chacun pense ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tout d'abord, ça reste la propriété de la famille Brioult, à moins qu'elle la cède à l'assurance contre dédommagement. C'est donc aux héritiers de Roger Brioult de décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 16 mai 2012 Vraiment stupide de l'avoir brulée, un vol pour rien, ils ont du s’apercevoir qu'ils ne pourrait jamais rien en faire "entière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Julien L a écrit:même dans l'état ou elle est comme c'est la dernière 2cv autant la mettre au conservatoire citroën, Pour l'élever comme monument à la connerie humaine, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lucas a écrit:Julien L a écrit:même dans l'état ou elle est comme c'est la dernière 2cv autant la mettre au conservatoire citroën, Pour l'élever comme monument à la connerie humaine, pourquoi pas?pas faux el professor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut,Maintenant, c'est l'avant-dernière qui vaut de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On a donc trouvé le coupable a qui profite le crime (je rigole bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La 2cv s'est vendue ce weekend aux enchères a 10800€http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130317.OBS2193/la-carcasse-d-une-2cv-vendue-10-800-euros-aux-encheres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour cet épilogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et ça continu de spéculer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites