colo59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je me permet un petit UP dans la nouvelle rubrique "les evenements du mois" .Grande exposition de vehicules anciens les 2 et 3 Juin à Tournai Expo fêtant les 100 ans du RAMCH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic tete de mort1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 interressant je suis pas loin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour l'instant , plus de 100 vehicules en expo et une 30 ene de motos + la bourse .Le dimanche il devrait y avoir du monde en plus car il y a un sortie dans les environs de Tournai .Il devrait y a voir une 50ene de vehicules en plus .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tiens pourquoi pas pour occuper mon samedi....!!!J'hésite avec Roost Warendin et le festival American Journey à Cambrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quelques photos de la sortie et de l'expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour les photos colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pfff si seulement le temps pouvait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites