macaroni1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonjour à tous,j'ai entendu que dans un magasin de bricolage(pour refaire un intérieur par exemple), il arriverai à refaire le mélange exact d'une peinture d'origine grâce à un appareil .est ce que cela existe pour la carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui j'ai déja fait faire de la peinture a partir d'un échantillon de carrosserie chez AD (Auto Distribution) ou SMAGédit : par contre pour un bien il faut y aller avec une pièce de la carrosserie (une aile, un capot, un coffre, etc...)c'est pour ta mini mon bon macaroni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il y a aussi chez ribeaucourt à Caudry, pareil tu y vas avec un élément de carrosserie, il passe un genre de scanner et il te refont la peinture exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bien sur mise a part que ce sera plutot de la peinture à l'eau,les bonnes vieillespeintures étant preque toutes interdites maintenant avec la guerre contre le plomb et autres polluants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 choisiser un reparateur poid lourds ils ont une dérogation Européenne pour continuer les peintures plombé et donc il vous refont votre teinte " en peinture non acqueuse " en clair autre chose que de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ha ca je savait pas c'est toujours bon à prendre au cas ou,merci du tuyau remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je savais pas ça non plus rémymerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites