Jalas62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/317455267.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je nne sais pas comment on peut faire pour avoir autant de motos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une seule me suffirait bien ! à retaper tranquilement ça me plairait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et pas une qui roule je parie ... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui mais si il les vend pas trop chere cava je lui est demandé je vais peut etre lui en prendre une si il a une 500 ou 600cm3 on véra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ce qui serait sympa, c'est de voir quels sont les membres de rétro qui seraient interessés, et d'avoir un bon prix avec un lot!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 10 mai 2012 herbie a écrit:ce qui serait sympa, c'est de voir quels sont les membres de rétro qui seraient interessés, et d'avoir un bon prix avec un lot!non?ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui mais sa dépend à quel prix lol et moi je recherche un 400, 500 ou 600cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mais bon à mon avis je mettrais une mécanique neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 mai 2012 peut-être une ancienne casse moto....dommage qu'elles dromaient tt dehors, surtout pour les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites