tom15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/317524723.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je l'ai vu elle est magnifique mais assez cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui superbe mais je connait pas trop les prix des motos mais très joli moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe .......le prix me plait moins , je ne connais pas le prix de ce genre de moto , je marche au coup de cœur et là le prix m'empeche de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 10 mai 2012 lol et a celui qui en vend plein? moi je vais peut etre en prendre une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mais si j'en prend une je la ferais un peu custom mais sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ce qui serait sympa, c'est de voir quels sont les membres de rétro qui seraient interessés, et d'avoir un bon prix avec un lot!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mon père avait la même quand il était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites