Julcédrat 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonjourje suis a la recherche d'un pare-chute de solex 2200, de la boite à outil, de sacoche, de la sonnette , rétro et tout autres accessoires !!!cordialementJulien L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 août 2012 sonnette et rétro trouvé. Je cherche toujours les pare-chute avant et arrière, la petite boîte à outils qui vient sous le porte bagage, et le porte bidon pour pouvoir mettre mon bidon solexine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'avais mis ce lien , ce n'est pas ça qu'il te faut ?http://cgi.ebay.fr/porte-bidon-solexine-/130742724331?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e70dfa6eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 août 2012 si mais ça c'est de la re-frabrication, je veux de l'authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah ok , bon si je vois du vieux j'te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 août 2012 penser a moi! lui n'en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 août 2012 jim-bluezenith a écrit:penser a moi! lui n'en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 août 2012 tu va le déguiser pour rien ton solex petit!ha c'est jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 août 2012 Va voir sur le forum de Rémy et Steeven : http://www.les-anciennes-50cc.comDessus, il y a un gars qui a un stock pour anciens 2 roues phénomènales...Tu recherches à Taverne du collectionneur ou Caverne du collectionneur, l'un des deux...Tu devrais trouver chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 22 août 2012 les freres pétard du solex....... maintenant y vont se battre pour un pare chute, y as plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est moi le plus vieux donc c'est mi le prioritaire! je suis plus prés de la mort que lui!si il faut je lui roule sur son vieux solex!!! il aura beau avoir un pare chute il servira a rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites