bruno59160 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ne cherchez plus votre huile, dispo en bidon de 5 litres huile pour boite de vitesse de marque castrol ep 90 idéal pour tractiona prendre sur lille ou esplanade de lille le dimanche matinalors passer commande, quantitées limitéesprix 30 euros les 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 22 avril 2012 huile provenant de stock ancien garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patof 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bruno59160 a écrit:ne cherchez plus votre huile, dispo en bidon de 5 litres huile pour boite de vitesse de marque castrol ep 90 idéal pour tractiona prendre sur lille ou esplanade de lille le dimanche matinalors passer commande, quantitées limitéesprix 30 euros les 5 litresje sais il y a plus d'un an mais bon Il en reste de l'EP 90? J'en ai besoin pour ma boite de Rancho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut, moi perso, je n'en ai plus, mais Jean pierre Trac 11b55, lui en à encore, pour prendre possession de l'huile soit en deux ou cinq litres, possible le dimanche à l'esplanade2eme ou 4eme voir 5eme dimanche du mois si il y a cinq dimanche dans le moisdonc le prochain dans quinze jours ou si c'est urgent jean pierre est sur Lambersart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites