papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut a tous. Originaire de Valenciennes, j'habite maintenant pres de Verdun dans la Meuse. Je suis l'heureux proprietaire d'une Opel Manta b 1200S de 1977. Si certain d'entre vous ont des pieces, je serai peut etre interesse. Pour le momment, je suis a la recherche d'un monogramme Manta b. Je me rend de temps a autre a Valenciennes pour voir la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hum! verdun!! que de souvenir!j'y ai effectué mon service militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour et bien venue sur retro 59 si besoin dde pieces ==> /t6615-opel-manta-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites