jannylove 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour! tout le monde dans ce forum Je suis Henry et vient de se connecter ici ...... veux juste dire salutPartager et apprendre ce que je vise. Espoir d'obtenir l'aide de personnes.Bonjour vous! Mon nom est Henry, 24 ans. Je suis actuellement étudiant. Je suis très heureux de participer au forum avec vous. ____________accueil______________Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jannyloveFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et tu "vises" quoi henry?un projet bien particulier?fais-nous part de tes ambitions içipuis tu peux nous dire aussi l'origine de ton pseudo içi: /t6915-l-origine-des-pseudosà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites