justinbridou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 slt a tousy a t'il une bourse d'echange prevu pour le 22 avril merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 remy a écrit:ou ?non je demander si y avais une bourse d'echange prévu pour ce samedi 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je ne pense pas mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 excuse pas compris.le grand age....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apeb 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Aucune expo autorisée normalement, ce sont les élections présidentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il y a toujours l'esplanade à Lille de prévu, tous les 2ème et 4ème dimanche de chaque mois et demain il est maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites