CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à tous,Je partage les coordonnées d'un ami qui a un superbe magasin de décoà des prix plus que TRES INTERESSANTS... situé à Phalempin.Il y a des meubles, luminaires, tissus, cadres, miroirs, tissus...Il fera votre bonheur et à coup sur celui de madame ! (et pour une fois sans se ruiner!!!)J'ai fait appel à eux pour décorer mon agence et j'en suis tres satisfait. Téléphone 03.20.16.24.95Adresse : 4 Place Jean Baptiste Cogez à Phalempin(Dans le centre de Phalempin, sur la Place à côté de l'église) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci chris!!à quand la carte membre actif "rétro59" pour des réducs dans des garages, carrossiers,etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 avril 2012 herbie a écrit:merci chris!!à quand la carte membre actif "rétro59" pour des réducs dans des garages, carrossiers,etc......Déjà un début avec Planete Vw...En venant de ma part ou de retro59,Ça permet d'avoir encore de meilleurs prix!Avec l'expérience et le service compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 CHRIS59 a écrit:herbie a écrit:merci chris!!à quand la carte membre actif "rétro59" pour des réducs dans des garages, carrossiers,etc......Déjà un début avec Planete Vw...En venant de ma part ou de retro59,Ça permet d'avoir encore de meilleurs prix!Avec l'expérience et le service compris ah bein ça je ne le savais pas!Surtout que je suis client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 avril 2012 Pareil , suis client de planéte VW , tout pour remettre ma cox sur la route vient de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je reviens de DECO D'INTERIEUR,plein de nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Infos :Du 15 Décembre au 31 Décembre > 20% de remise sur TOUT le magasin !Déjà des prix bas,mais alors là, ça vaut le coup d'y faire quelques cadeaux de Noël... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 DESTOCKAGE PERMANENT DE GRANDES MARQUESEN DECORATION D'INTERIEUR, MOBILIERS, ARTICLES DE DECO, LUMINAIRES, MIROIRS,CADRES, BOUGIES PARFUMEES, BIJOUX DE CREATEURS....Retrouvez la marque AMADEUS dans votre boutique déco Nord Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Au 1er Mars 2013,DECO D'INTERIEUR à Phalempindeviendra...Sweet Home Decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites