justinbridou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je vous presente ma renault 20 ts 2l de 1982 elle affiche 134 000 km au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oups je viens de voir que c'est sur forum "2roues" dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu t'es trompé de catégorie, il faut mettre dans "Votre ancienne en quinze lignes et six photos.." ici c'est pour les 2 roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui je l'ai vu trop tard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour,Je pense qu'un Admin te changera d'emplacement...La R20 est une belle auto, la tienne est superbe... une photo du compartiment moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbe r20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gordi1300g a écrit:Bonjour,Je pense qu'un Admin te changera d'emplacement...La R20 est une belle auto, la tienne est superbe... une photo du compartiment moteur ??? oui gordi la prochaine fois que je sort la 20 je prendrais une photo du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites