Julcédrat 0 Posté(e) le 15 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/286316236.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 là je sais plus quoi dire.....je suis partagé entre les larmes et le rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour le prix , elle est vraiment pas cher , il y a juste le capot avant à changer !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pontiac a écrit:là je sais plus quoi dire.....je suis partagé entre les larmes et le rireTu déconne c'est un cabriolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 avril 2012 fan2cox59 a écrit:Pour le prix , elle est vraiment pas cher , il y a juste le capot avant à changer !!!!!!!!!!!!!!!!!vrai juste le capot a changé sinon pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites