One Gun 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,J'organise cette petite journée le 8 juillet 2012 à Comines Sainte Marguerite.Exposition de Voitures, moto, Trikes, Scoot année 40/70Concert toute la journée, Entrée Gratuite , Rock'n roll et Bluesavec Rick Cavan et Bottle Of Blues.Show Car sponsorisé par Nitro Magazine ( Inscription de véhicule le jour même à l'entrée)Show BikeRemise de prix par Miss CominesAu plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ca peut ce faire..date à rappeller au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pontiac a écrit:ca peut ce faire..date à rappeller au mois de juilletTout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas sur pour moi.............le 7 je suis de mariage...............ou alors avec une boite d'aspirine , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lucky a écrit:pas sur pour moi.............le 7 je suis de mariage...............ou alors avec une boite d'aspirine , on verra bien Ouais la bonne excuse du mariage... Prend la brouette d'aspirine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 encore un qui va se passer la corde au coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pontiac a écrit:encore un qui va se passer la corde au coup ? ouai , mon pote est obligé , sa future femme lui a dit " tu te passes la corde au cou ou alors .........tu peux te faire un noeud à la b..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lucky a écrit:pontiac a écrit:encore un qui va se passer la corde au coup ? ouai , mon pote est obligé , sa future femme lui a dit " tu te passes la corde au cou ou alors .........tu peux te faire un noeud à la b..." Tout mes voeux quand même au futurs mariés! Tu officie avec la Buick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ha ouai ca ferait un super carosse pour la voiture des mariés ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ouai je vais faire le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je voulais le faire avec la trans am,mais c'est vraiment pas une voiture faite pour les robes de mariées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hey, toujours d'actualité ?je pense en etre avec la petite nouvelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouai je pense que c'est toujours d'actu tu viens avec quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 avec une mercury cougar de 67, si mes freins ne deconnent pas trop :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cool !!!! au pire tu sors le pied pour freiner .............je faisais ça en vélo , ça devrait le faire avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je la sors ce soir pour une premiere, ca me donnera un appercu de la bete :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 t'as déjà posté une photo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas encore, mais ca ne saurait tarder, elle passe en carrosserie debut septembre, je pense mettre les photos après :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bah mets en une quand même , comme ça on verra le avant/apres ...........pis j'suis curieux de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voila la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rhooooo elle a de la gueule !!!!!! que ce soit la face avant ou le derriere ça claque !les phares descendent ou pivotent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 y a un cache sur les phares qui remonte, et ca fonctionne !!! youpi !!! :-)Merci, j'ai flashé dessus et pas pu resister, je voulais une mustang et je suis tombé sur celle ci a restaurer... elle a une bonne prepa moteur, c'est un 302ci, j'ai du 295 en taille de pneu a l'arriere :-Dje cherche un pare choc arriere, a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi sur la riviera ce sont les phares qui descendent je préfère la cougar à la mustang , c'est moins courant , la mustang c'est bien certes mais bon on voit quasiment que ça ......si je vois un pare choc qq part je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je sais pas si t'as vu ça ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/339479468.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 allez si c'est pas le déluge,je ramene mes pistons,qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Lucky a écrit:je sais pas si t'as vu ça ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/339479468.htm?ca=17_ssi j'avais vu, je suis en negociation pour le lot là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'était quoi le sujet du départ ... Je fais mon possible mon y passer et motiver le cousin et son impérial 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 trop belle la cougar!!ça vaut chère ce genre de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Herbie :-Dtout depend de l'etat et de ce qu'on appelle par cher :-)celle ci vaut, en bon etat, entre 15 et 20000€ je pense... comparé a un combi split c'est pas si cher que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 au fait lucky ,si un jour tu tombe sur un interieur cuir ponpon ,je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 très rares que sont les cougars dans les concentr' du coin,j'en ai vu une à la bassée cette année ,et une autre à ANVERS il y a 2 ans,mais c'est tout,ces bestioles se font discrètes, concurence avec les camaros,moi j'aime les phares escamotables,y a pas a dire ca à de la gueule dis 924s5m sur ta deuxieme photo ,c'est pas le nez d'1 ponpon qui pointe??(à droite de la photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ben y'a ça ! http://cgi.ebay.fr/HOUSSES-DE-SIEGES-HAUTE-QUALITE-RFW7-POUR-PONTIAC-AZTEK-BONNEVILLE-FIREBIRD-VIBE-/110864973379?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d0113e43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et ça pour la touche finale http://cgi.ebay.fr/COUVRE-VOLANT-A-COUDRE-EN-PELUCHE-GRIS-POUR-PONTIAC-FIREBIRD-FIREFLY-GRAND-AM-/110785874071?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19cb5a4897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si c'est pas malheureux quand meme pourquoi pas un clébart qui remue la tete quand tu freine...ou pire çà!!http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.ebay.com.au/itm/ELVIS-PRESLEY-WACKEL-CAR-DANCING-DASHBOARD-FIGURE-NEW-/370451551769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ben écoutes si y'a que ça pour te faire plaisir .................c'est quand ton anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est l'option volant chauffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 revenu de comines , peu de voitures à cause du temps je pense,quelques perles quand meme notament une superbe ford gt ,qui avait l'air de sortir du conscessionnaire,je pense que lucky fera le post des photos ps lucky : sauf les comprometantes sinon journée mitigée pour moi , petite frayeur en partant : cause la pluie et au retour biellette de direction cassée nette à 50m de la maison,merci mon dieu que ca ne soit pas arrivé quand j'avais le pied dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 disons que pour une première et avec une météo ps terrible ,ça s'est déroulé plutôt pas mal !pour la photo compromettante Pontiac , attend elle arrive ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 y'avait même un chariot du far-westet là , quelle surprise , qui je vois dans le chariot ? mister pontiac & family en grands amateurs de sensations fortes je vous cache pas qu'ils n'étaient pas rassurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ben quoi ..pas belle ma 2 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouai sympa ................dommage que je n'ai pas fais de vidéo , on aurait pu t'entendre crier au secours quand vous avez démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 meme pas vrai pour la petite info le mec m'as dis qu'il avait été obligé de mettre des freins à disques sur son chariot ainsi qu'un rétroviseur,qu'il avait dù faire une carte grise de la cariole ,que les cheveaux devaient porterune sorte de gilet réfléchissant sur leurs flancs , .....bientot faudra qu'il fasse un controle technique de ses canaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouai et à compter du 1er juillet faut qu'il ai un éthylotest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One Gun 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à toutes et à tous de votre présence malgré les caprices de la météo.Bilan de la journée très positif, verdict des visiteurs, exposants et responsables de mairie: RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE POUR LE SUIVANTDonc, je vous donne rendez vous même lieu, même date pour le 2 eme AMERICAN EXPO, le nouveau programme est déjà sur les rails.à suivre sur facebook( north-coastairbrush Eric), le détail des votes Show Car et Show Bike.Sympa ton petit reportage Lucky.Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites