One Gun 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je me joint à vous pour la même passion " la Voiture"Je possède un Dodge RAM 1500, pourquoi One Gun, tout simplement parce que je suis peintre aérographe et custom, passionné de belle peinture, de méca et soudure, je bosse dans l'import USA dans les pièces auto, moto et déco d'habitation.Pour être plus explicite, le plus simple et de visiter mon site : north-coast-airbrush.frJe restaure, je transforme au grès de mon imagination tout ce qui passe entre mon poste à souder et mon Aéro. J'espère pouvoir aider ou conseiller à l'aide de mon petit savoir quelques membres passionnés et innovateur déjanté comme moi à bientôtjust a car for life " One-Gun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 l'artiste!dès que tu peux, postes nous des photos!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tiens ca sent le v8 par ici welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 slt a toi bienvenue parmi nousvivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One Gun 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci pour cette acceuil chaleureux, je ne manquerais pas de vous faire partager quelques réalisations ainsi que d'autres sujets, en ce moment je bosse sur un projet BMW - Side Car, transformation radical en Bobber avec une peinture plutôt originale , assez old shool le résultat mais sympa, je poste des que j'ai quelques cliché. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bah oui, car tu nous allèches là !!!Et bienvenue au passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue sur le forum Je suis très heureux de visiter avec vous. Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites