gordi1300g 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Franck, marié à la plus formidable des femmes (normal c'est la mienne) , des enfants.Assez branché Renault sportives depuis longtemps, j'ai néanmoins commencé avec 3 DS et une 4CV.Maintenant j'ai une Alpine A110 de 1969, une Renault 8 Proto avec un moteur R5 Alpine et 2 carbus Weber 40DCOE, un AAC préparé, de 1966.J'ai aussi une Renault Estafette tôlée, rehaussée, châssis court 1300cc de 1978, destinée à être une future "Assistance Course Alpine"Coté méca ou resto, je fais tout moi même.A l'okaz de se rencontrer sur les concentrations ou sur la route, passez me faire un coucou, je n'ai encore mordu personne !!! de m'accueillir parmi vousFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Belle collection, bienvenue sur retro59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour frank et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Slt franc...bienvenu ici.Tu te promène vraiment partout...allé, a+ et bisou a lolo.phil le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue ! Prochainement des photos de tes belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Belles voitures,si l'on peu voir des photos,ou les voir en réelles c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 9 avril 2012 Salut Franck, bienvenue à toi ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut franck bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour,Merci à vous pour votre accueil !Effectivement je me promène partout mais je trouve qu'un Forum sur toutes les anciennes du 59 (et autres) sera très intéressant, j'ai beau être "Renault", je suis bien content de voir une belle GS par exemple, une Capri, une mini, une 2CV et bien d'autres encore...Je vais faire une prez de mes autos rapidement...Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon j'ai voulu poster dans la section "restau".. visiblement je n'ai pas les droits, je dois attendre 7 jours pour avoir la possibilité de poster des liens externes( les photos)... on va attendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 très belle auto bienvenue sur rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,Je vous montre mes 3 autos ici !Estafette "On the Road" A110 à l'usine Renault DouaiR8 sur le circuit de Clastres (02)Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 wouaw! cool tes photos!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elles sont magnifiques, tu vas a capelle sur écaillon "chevaux en fête" le 29 avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 superbe ces voitures j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,Merci à vous !Le 29/04 je serais à l'étranger... Mais il y en aura d'autres des sorties, on fera connaissance sans soucis !!!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 superbes voitures ! l' A110 et la R8 rholalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 haaa l'alpine renault.....j'ai jamais compris comment quelqu'un pouvait tenir dedans non je plaisante tres belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordi1300g 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pontiac a écrit:haaa l'alpine renault.....j'ai jamais compris comment quelqu'un pouvait tenir dedans non je plaisante tres belles anciennes Ah tenir ça va... mais pour en sortir c'est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut gordi , heureux de voir que tu es sur retro et que dire de tes autos a par quel sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai ,tres belles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites