justinbridou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 slt a tousje vais a l'eplanade de lille ce dimandesi y a des amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui j'y serai avec le pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi aussi avec la Capri, je pars de Calais vers 9h et je vais chercher un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Seb&dave a écrit:oui j'y serai avec le pickupeuh.............tu oublies de préciser que ce sera en fonction de ce soir ................apéro chargé ou pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:oui j'y serai avec le pickupeuh.............tu oublies de préciser que ce sera en fonction de ce soir ................apéro chargé ou pas ! lolJ'en reviens à l'instant, pas trop chargé donc si le temps y est, j'y serai, on verra bien si la Buick est là et donc voir si le tiens a été chargé ou pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le miens non mais mon fils a un tournoi de foot qui commence à 8h du matin............cool un dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3526462607482.155374.1449673814&type=3&l=aadcf23ea1super matinée avec plein de belle voiture ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 dis donc tigroo!!!tu en as fais des photosmerci!!j'en ai reconnu quelques unes dont je connais les propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci TigrOo!il y avait pas mal de monde et c'était sympa, je suis pas resté auprès du pickup sinon on aurais pu discuter!!Je t'ai piqué les photos de ma voiture, j'espère que ça te dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 slt a tous dsl pour ce matin pas pu venir oui coucher hier a 5 h du mat du coup pas envi de ce lever ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 @Seb&dave les photos via face de bouc ne sont pas en haute résolution si tu les veux file ton e-mail en MPc'est le pick-up jaune ou le noir le tien ? (si c'est un chevrolet le noir >< ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le sien est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 9 avril 2012 TigrOo a écrit:@Seb&dave les photos via face de bouc ne sont pas en haute résolution si tu les veux file ton e-mail en MPc'est le pick-up jaune ou le noir le tien ? (si c'est un chevrolet le noir >OK le mien est noir mat (petite rectif pour Lucky )c'est bien un chevrolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il est mat parce qu'il est poussiéreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lucky a écrit:il est mat parce qu'il est poussiéreux ? Même très poussiéreux mais je le laisse pour les sexys girls de tournai, elles vont se jeter dessus!! PS: Merci pour les photos Tigroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:il est mat parce qu'il est poussiéreux ? Même très poussiéreux mais je le laisse pour les sexys girls de tournai, elles vont se jeter dessus!! PS: Merci pour les photos Tigrooouai...........tu crois que si je me lave pas elle pourraient me le faire en utilisant la même technique,le frotti frotta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:il est mat parce qu'il est poussiéreux ? Même très poussiéreux mais je le laisse pour les sexys girls de tournai, elles vont se jeter dessus!! PS: Merci pour les photos Tigrooouai...........tu crois que si je me lave pas elle pourraient me le faire en utilisant la même technique,le frotti frotta ? A voir mais si c'est ça je me frotterai sur le pickup avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 allez la petite dernière , une très belle Alfa Roméo Giulia 1750 GT Veloce mais je préfère quand même les scalino (deux phares et le capot boite aux lettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites