Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbie11

carburateur à nettoyer

Messages recommandés

hello!
quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué à démonter, nettoyer et remonter un carbu?
faut-il des outils spécifiques?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut herbie,non rien de surhumain,juste etre méthodique et de faire ca au calme Very Happy bien repèrer ce que tu démonte,(attention à ne pas perdre de ressorts!,vis de richesse,ralenti,etc...),pour le matos,rien d'introuvable non plus,avec quelques petits tournevis et clés plates tu devrait en avoir assez.
Je suppose que tu as une nouvelle pochette de joints ?!,donc pour pour le nettoyage,bien nettoyer les surfaces de contact(gare aux prises d'air)si ca existe encore je te dirait le trichlorétyléne,mais suis pas sur que tu puisse encore en trouvé(de l'industriel, je parle)
sinon j'ai un pote qui laisse trempé ce qu'il as à faire dans un mélange essence/gasoil,....sais po si ca marche bien ?!
remontage,attention de ne pas abimé les joints,ou de déteriorer les pointeaux,billes,et autres vis de richesses ,bon amusement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes précieux conseils pontiac
je vais voir si je peux trouver du trichlo cet après midi
et je m'en occupe demain
j'en ai marre d'avoir une voiture en panne devant chez moi, surtout que les beaux jours vont arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la planeiter de la semelle de contact entre carbu et moteur c'est souvent la que se font les prise d'aire tu peu eventuelement compenser avec un peu de silicone bleu ou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi biloute!
mais avant de le nettoyer, je vais récuperer un carbu refait pour faire un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...