herbie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 eh oui!!tout arrive un jour!ce dimanche fut ma 1ère virée en angleterre.voiçi quelques photos de ma visite d'un rassemblement vwen un seul mot! GIGAvoiçi la première image en arrivant sur le siteun vw kg 14 "low light" un beau buggy manx créé par un certain bruce meyer, le premier du genreallez!on fait la queue pour rentrer:le site est sur un champs de course de chevaux immense!première voiture, ma "gueule" pends déjà, mais elle roule pas cette caisse!!! pas une poussière, ni de griffe et encore moins de rouille!!une drôle de bestiole! une espèce de "hot rod"encore une drôle de bestiole!! ce ne serait pas un prototype porsche première génération?alors celle-çi ne s'appelait pas encore vw mais "kdf". elle a participer à la pose de la première pierre de l'usine vw à wolfsburg(qui s'appelait kdf stad avant et pendant la guerre) en 1938les vwéistes avertis auront remarqué un détail qui n'est plus d'origine, mais lequel?c'est tout pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Slt,Ca donne envie de voir la suite.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super reportage ! Merci Le detail ne serait pas lesp-chocs qui sont normalementnervurés sur une split??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour les photos, on attend la suiteLa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique . Beaucoup , pour pas dire toutes les autos ds les hall sont des show car , qui ne roulent pas , et qui arrivent sur remorque.Pour la KDF , je dirais qu'elle devrait avoir des pare chocs nervuré , et non chromés !!!Une année , il va falloir que j y aille ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour vos encouragementsbravo à chris et fan2cox, c'est bien les pare-chocs qui sont à l'origine nervurés, peint et surtout les butoirs(bananes) inversés!suite du reportage:encore un beau manx avec un hard top rigide "flower power" qui donne sa petite touche seventies:un type3 variant posé sur un set de jantes "radar" polisqui veut faire un puzzle?un combi avec un intérieur à tomber par terre!une jeans!c'est tout pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 mars 2012 mes photos : Passion Cox (+ de 500 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la variant et le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 super reportages , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vous en voulez encore?un drag cox:un drag combi:prise de vue de la foule indoor:prise de vue outdoor:en panoramique:un kg 14 "patina":des buggy "metal flake": c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est une idée ou il y a moins de monde le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'adore la choupette à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Doucement julien , je vais y veni r, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 mars 2012 herbie a écrit:Doucement julien , je vais y veni r, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites