tom15 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bh alor ils sont ou tous ces ch'ti collectionneur? il n'y a plus personne? lol je trouve sa calme en ce moment pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 T'inquietes tom!Ça va reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui je confirme Tom tu as raison !!! le forum est désert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lol mais il faut absolument ce refaire une petite journée pic-nic a l'esplanade bon là la capri et démonté les étrier sont enlevé et je doit comandé quelque petite piece avant quel puisse reroulé mais bon meme si c en récente je viendrais et cette fois ci avec un bon petit plat mais quand meme avec du saucisson et un brownies pour biloute et macaroni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est vrai que c'est un peu calme mais ça va reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 MiniPaty a écrit:oui je confirme Tom tu as raison !!! le forum est désert !!!!oh!tu vas pas t'y mettre toi aussi!!sinon tu vas mettre des flyers sur toutes les caisses le dimanche à l'esplanade et autres rassemblement! mais non!!c'était pour rire!on t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tom a écrit:lol mais il faut absolument ce refaire une petite journée pic-nic a l'esplanade bon là la capri et démonté les étrier sont enlevé et je doit comandé quelque petite piece avant quel puisse reroulé mais bon meme si c en récente je viendrais et cette fois ci avec un bon petit plat mais quand meme avec du saucisson et un brownies pour biloute et macaroni lolmerci pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour les autres aussi c'est parse que si tu te souvient bient macaroni et biloute les avait arraché du sac et parti en courant! d'ailleur je leurs avait proposé un brownis au saucisson mais j'ai pas trouvé de recette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 en meme temps je comprend vus le temps les gents prefere ce promener ou bricolé sur leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hééé un brownie au saucisson !! arf pas la recette ! c'est je prendrai les deux en même temps, ça me donnera l'llusion quand meme ... Oui c'est un peu calme mais ça a toujours été comme ça, y a des fois c'est calme et d'autre fois ou y a un gros pic d'activité !effectivement il faut attendre encore un peu avril mail norlmalement ça décolle bien ( et puis d'habitude il fait pas aussi beau on est pas habitué) moi j'en profite pour bricoler un peu effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tom a écrit:en meme temps je comprend vus le temps les gents prefere ce promener ou bricolé sur leur auto Clair que c'est du temps rêvé pour travailler sur sa voiture, ou tout simplement la conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ben y fait beau ce dimanche personne veut faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas de voiture je vais cherché ma nouvelle fin de semaine prochaine et c'est bon pontiac j'ai réussi a avoir une ligne complete et neuve pour la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah nickel alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites