Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom15

rétro 59

Messages recommandés

bh alor ils sont ou tous ces ch'ti collectionneur? il n'y a plus personne? lol je trouve sa calme en ce moment pas vous?

lol mais il faut absolument ce refaire une petite journée pic-nic a l'esplanade bon là la capri et démonté les étrier sont enlevé et je doit comandé quelque petite piece avant quel puisse reroulé mais bon meme si c en récente je viendrais et cette fois ci avec un bon petit plat mais quand meme avec du saucisson et un brownies pour biloute et macaroni lol

MiniPaty a écrit:
oui je confirme Tom tu as raison !!! le forum est désert !!!!

oh!
tu vas pas t'y mettre toi aussi!!
sinon tu vas mettre des flyers sur toutes les caisses le dimanche à l'esplanade et autres rassemblement! lol!
mais non!!
c'était pour rire!
on t' love

tom a écrit:
lol mais il faut absolument ce refaire une petite journée pic-nic a l'esplanade bon là la capri et démonté les étrier sont enlevé et je doit comandé quelque petite piece avant quel puisse reroulé mais bon meme si c en récente je viendrais et cette fois ci avec un bon petit plat mais quand meme avec du saucisson et un brownies pour biloute et macaroni lol

merci pour les autres! EMO3
lol!

pour les autres aussi mdrtab c'est parse que si tu te souvient bient macaroni et biloute les avait arraché du sac et parti en courant! d'ailleur je leurs avait proposé un brownis au saucisson mais j'ai pas trouvé de recette lol

en meme temps je comprend vus le temps les gents prefere ce promener ou bricolé sur leur auto

hééé un brownie au saucisson !! arf pas la recette ! c'est je prendrai les deux en même temps, ça me donnera l'llusion quand meme ...

Oui c'est un peu calme mais ça a toujours été comme ça, y a des fois c'est calme et d'autre fois ou y a un gros pic d'activité !

effectivement il faut attendre encore un peu avril mail norlmalement ça décolle bien ( et puis d'habitude il fait pas aussi beau on est pas habitué) moi j'en profite pour bricoler un peu effectivement.

tom a écrit:
en meme temps je comprend vus le temps les gents prefere ce promener ou bricolé sur leur auto

Clair que c'est du temps rêvé pour travailler sur sa voiture, ou tout simplement la conduire !

ben y fait beau ce dimanche personne veut faire quelque chose ?

pas de voiture je vais cherché ma nouvelle fin de semaine prochaine et c'est bon pontiac j'ai réussi a avoir une ligne complete et neuve pour la capri

• Créer...