pontiac 0 Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/288600229.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Propre mais j'aime pas la peinture et les jantes sont horrible mais sinon elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sil l" a vend je le converti a la gti et je crois bien que il est dseja bien amateur yaura plus qu'a!!c'est un des coorganisteur de l'expo de nieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ha savait pas ...moi j'aurais dit qu'un gars qui roule en taunus,serait plutot parti coté mustang ,mais bon encore un qui passe du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en parlant de l'expo de nieppe , cette année normalement ils mettent les américaines à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 mars 2012 haaaaa v'la une nouvelle qu'elle est bonne § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites