Invité fan2cox59 Posté(e) le 21 mars 2012 je la vends pour raison personnel ds l'etat , sans ct , elle ne roule plus , elle est en bon état carrosserie , compléte , mais ne démarre plus.Pb d'alim d'essence (réservoir neuf. ) , nieman a changer (fourni ) , 2 morceau d'échappement neuf sur les 3 . Elle a 148000 lms d'origine certifié .A venir chercher sur plateau ou en remorquage.Faire offre . (MP ou Mail . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 13 avril 2012 Personne , bonne base , meme si kelke travaux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 mai 2012 250 € et elle est a vous .Personne???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'en cherchez une quand j'ai perdu ma seconde voiture, mais la j'en cherche plus dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tjrs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non , elle est vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites