Julcédrat 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je vends ces 2 portières de 2cv années 50/60 dans en bon état sauf celle de droite (voir photos) par contre les dessous de porte son en très bon état40€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 les charnières sont tournées dans quel sens ??? elles sont pour une caisse à porte suicide ou pas ? , à vu de nez je dirais que ce sont plutôt des 60-70 , à cause des couleurs ,du joint de vitre , de la serrure sur la porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alors la !!! je te joint une photo de la charnière de la porte AR droite (le bas de la photo est la partie extérieur de la portière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je dirais pour caisse a porte suicide , donc jusque 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je pense, car les charnières vers 70' n'étais plus comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites