Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

herlies 13 mai

Messages recommandés

j'y ai été l'année dernière en moto, c'était vraiment pas mal, plein de belles américaines j'irai peut être refaire un tour , par contre le tunning c'est un peu moyen.

oui moi aussi j'y suis allée l'après midi, avec la minipaty, expo sympa !!!

slt a tous , je suis jamais allé a herlies , je viendrai sfaire un tour !..promis...

J'ai besoin de me detendre un peu et de laisser les travaux de cotés , du coup on viendra en famille ..en plus ils promettent du bio temps! hein !...donc que du bonheur!!...

Seb&dave a écrit:
Beau temps = présent!

tu viens en pick-up?

Lucky a écrit:
Seb&dave a écrit:
Beau temps = présent!

tu viens en pick-up?

Vais quand même pas venir en Corsa...

nathboub a écrit:
Lucky tu veux une petite pub ? mdrtab

oui je veux bien , j'en ai pas eu ! Very Happy

peut pas avant midi serait avec citron a loison mais j'arrive apres sùr!!! Very Happy

pontiac a écrit:
peut pas avant midi serait avec citron a loison mais j'arrive apres sùr!!! Very Happy

j'suis pas sur mais je crois que celui qui arrive après midi paye le café ! lol!

Lucky a écrit:
pontiac a écrit:

j'suis pas sur mais je crois que celui qui arrive après midi paye le café ! lol!

J'ai plus internet a la maison pour le moment mais j'y serai pas avant midi. (Lucky tu doit te douter pourquoi...)
Bon ok se sera pour moi le café...

Seb&dave a écrit:
Lucky a écrit:
pontiac a écrit:

J'ai plus internet a la maison pour le moment mais j'y serai pas avant midi. (Lucky tu doit te douter pourquoi...)
Bon ok se sera pour moi le café...

t'as toujours pas internet ? pfff tu habites dans la Creuse ou quoi ? quand à la raison de ton arrivée si tardive , je vois pas du tout pourquoi ...... mdrtab

La charger 68 n'est pas encore arrivée alors je serais de la partie mais avec le Speedster 356.
A demain EMO4

oval'57 a écrit:
La charger 68 n'est pas encore arrivée alors je serais de la partie mais avec le Speedster 356.
A demain EMO4

content de t'avoir rencontré oval57 , la prochaine fois avec le charge peut etre ? Very Happy

herbie a écrit:
hey!
mais c'est la voiture à pontiac!!! bouh

oué ! elle brille ! Very Happy

Lucky a écrit:
oval'57 a écrit:
A demain EMO4

content de t'avoir rencontré oval57 , la prochaine fois avec le charge peut etre ? Very Happy

content de t'avoir rencontrer aussi Lucky.
Belle journée ensoleillé et plein d'américaines qui appartiennent a des gars super sympa avec qui j'ai discuté.
hâte de recevoir ma charger pour en profiter et vous la présenter.

ben ouai tout mon samedi aprés midi pour la nettoyer,et je trouve rien de mieux que de me mettre sous un arbre qui perdait des tonnes de sève No
mais lot de consolation j'ai quand même grapillé le prix en cathegorie américaine (mon 1er ca fait plaisir quand même) Very Happy
A part ça ,j'ai passer une super journée ,le matin en ballade à loison avec citron(au fait,le peintre à fini ton tableau citron ?),et l'aprem, herlies avec les compères lucky et son palace sur roue,seb&dave et le pick up pas étanche,et oval'57 à qui il me tarde de voir la charger ,en gros, des passionnés,de trés belles anciennes, du soleil......le rêve quoi Very Happy

pontiac a écrit:
ben ouai tout mon samedi aprés midi pour la nettoyer,et je trouve rien de mieux que de me mettre sous un arbre qui perdait des tonnes de sève No
mais lot de consolation j'ai quand même grapillé le prix en cathegorie américaine (mon 1er ca fait plaisir quand même) Very Happy
A part ça ,j'ai passer une super journée ,le matin en ballade à loison avec citron(au fait,le peintre à fini ton tableau citron ?),et l'aprem, herlies avec les compères lucky et son palace sur roue,seb&dave et le pick up pas étanche,et oval'57 à qui il me tarde de voir la charger ,en gros, des passionnés,de trés belles anciennes, du soleil......le rêve quoi Very Happy

Rien que ça le premier prix EMO1

il me tarde aussi pour la Charger de oval'57

Seb&dave a écrit:
Lucky a écrit:

Faut vraiment que je mette un coup de noir sur mon capot...

Bon meeting, j'suis pas resté longtemps mon frangin était dans un état de fatigue, j'vous raconte pas.

PS: Lucky tarde pas trop non plus http://www.hotrodshow.eu/page.asp?pageid=10

c'est pour ça que mon fils l'a mordu , pour le réveiller un peu mdrtab
pour ce qui est de Chimay , je réfléchis ! lol! ................j'm'en occupe ce soir...............si j'oublie pas !

oui mais tout le monde n'as pas participé au concours ,(une chance pour moi Very Happy )si j'avais été jury c'est surement pas mon bandit que j'aurais auréolé d'un trophé,je ne sais pas si vous vous rappellais de la corvette 57 noire qui été garée dans un coin ,c'est domage dailleurs car il n'y avait plus de place ailleur ,elle mérité bien un trophé,elle paraissait sortir du conscessionaire,impeccable!! bouh
la cadillac eldorado 58,pareil superbe.mais bon ,c'est vrai que ce sont des projets finis à 100%,donc je ne sais pas si on peut comparer,au fait lucky j'ai oublié de te demander ce que tu avait fait sur ton capot (le coup niveau calendre),?

c'est Seb qui m'a abimé mon capot Smile
non pour etre sérieux , elle s'est pris une tuile sur la tronche Crying or Very sad

pontiac a écrit:

De mémoire de jury lol! le premier prix est a la chrysler New Yorker de 1961, ce qui ne gâche pas la beauté de ta Trans Am pour la 2eme place .
Dans les critères de sélection nous avons regardé a plusieurs choses entre autre a la popularité et l'esthétique des véhicules. je sens que je vais me faire des ennemis Rolling Eyes

Mais il est vrai que plusieurs véhicules étaient SUBLIMES affraid

moi j'aurais voté pour le ford f-1 je crois , trop beau !!!!

naaaan c'est trop con çà lucky Crying or Very sad
t'inquiète pas nathboub,c'est ma femme qui avait pris l'inscription au concourt en arrivant,moi ,je n'étais méme pas au courant, d'ou mon étonnement d'avoir été appelé pour un prix ,c'est pour ca que je croyais qu'il n'y avait qu'un prix par cathégorie,encore heureux que je ne me suis pas roulé par terre sur la scène (comme une grosse merde je dois dire..... Very HappyVery Happy )

pontiac a écrit:

OUI pontiac , le peintre à fini le tableau , mais la C4 ressemblait plus un un hotrod qu'a une mémère de 32 !!, il n'y avait que l'arbre peint à coté de plus ressemblant , il en voulait quand même 100 roros !!! le pro !!

pontiac a écrit:
naaaan c'est trop con çà lucky Crying or Very sad
t'inquiète pas nathboub,c'est ma femme qui avait pris l'inscription au concourt en arrivant,moi ,je n'étais méme pas au courant, d'ou mon étonnement d'avoir été appelé pour un prix ,c'est pour ca que je croyais qu'il n'y avait qu'un prix par cathégorie,encore heureux que je ne me suis pas roulé par terre sur la scène (comme une grosse merde je dois dire..... Very HappyVery Happy )

ouai j'étais bien dégouté quand j'ai vu ça ! affraid

j'avais même pas vu qu'il y avait un concours ...........j'avais pas les yeux en face des trous je crois ! lol!

Le Ford F1 n'etait pas dans la liste des participants Rolling Eyes

Désolé pour toi Lucky mais tu devais avoir les cheveux au vent , et c'est pour cela que tu n'as pas vu le stand avec les coupes lol ( ok je sors =>)

nathboub a écrit:

Désolé pour toi Lucky mais tu devais avoir les cheveux au vent , et c'est pour cela que tu n'as pas vu le stand avec les coupes lol ( ok je sors =>)

Non non ça doit être ça

nathboub a écrit:

ah non ! on avait dit tout mais pas les cheveux ! lol! sinon je sors mon lot de blagues sur les blondes !

Seb fais gaffe , j'ai du dossier te concernant ............du bien mou ! mdrtab

• Créer...