pontiac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila,bichonné la belle tout le samedi pour se prendre une douche sur la route mais bon ca à été j'ai pas eu de pluie pendant l'expo . voici quelques photos,(peut etre reconnaitrez vous la votre !)je commente pas,vous reconnaitrez certainement voila le plus gros,s'aurait été mieux avec un 25 degrés à l'ombre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sacrée paquet de photos pontiac!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 18 mars 2012 wouhaaa herbie tu as vus la superbe cox dite "herbie 53" :p elle est bellote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe,mais choupette n'avait pas de gallerieme semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une petite suite [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je pense qu'a nous 2 on a fait le tour rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pontiac a écrit:je pense qu'a nous 2 on a fait le tour rémi SALUT PONTIAC pas si sur il y avais beaucoup de deux roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est vrai,c'est vrai ,mais moi étant plutot axé voitures la seule que j'ai prise en photo c'est celle que j'ai posté au début,la moto avec le side car ou il y avait encore une moto dessus,j'ai pas compris l'astuce du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pontiac a écrit: tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe,mais choupette n'avait pas de gallerieme semble t'ilbien vu pontiac!!autre chose qui a attiré mon oeil averti: les robris d'aile, et les chiffres qui ne sont pas à la bonne échelleoui je sais!trop pointilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Slt,Pour une première fois, pour nous....bourse très intéressante....et de plus, prix très raisonnable.Voici mon album : https://picasaweb.google.com/111710377139034671906/180312Arras?authuser=0&feat=directlinkphil le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci pour les photos ! tertous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Pontiac!Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Trans-Am sans tilter sur ton avatar sur ce forum... https://picasaweb.google.com/101358187883030548323/Arras18Mars2012?authuser=0&feat=directlinkJ'ai encore la maquette d'une Trans-Am chez mes parents, environ 40 cm de long, que j'avais montée quand j'étais gamin... réplique exacte de la tienne! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bah c'est pas grave tu viendras me faire un coucou la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi aussi avant d'avoir la vrai je l'avais en maquette mais en beaucoup moins grande que la tienne ,mais mon chien de l'époque la hum comment dire ....bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites