vince203 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous.Petite présentation rapide de ma petite passion :42 ans, marié, 1 enfant, et propriétaire de 2 anciennes.La première, ma Peugeot 203 C berline de 1955, entièrement restaurée, et qui roule le plus souvent possible... et qui s'appèle Joséphine !La seconde, une Mustang coupé hardtop de 1967, avec un V8 289 CI, en cours de restauration, mais qui a roulé pas mal l'année dernière (mais il reste du boulot ...).Bref, des goûts assez éclectiques en matière d'anciennes.Et un seul vrai plaisir ... rouler ! (Je ne veux surtout pas monter un musée !).Donc merci de m'accueillir au sein de ce forum qui semble fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 mars 2012 2 magnifiques modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenue belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 effectivement, des gouts différents, tu prends l'une ou l'autre suivant ton humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenu sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince203 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à tous.Merci pour votre accueil !Pour 'répondre' à Herbie, en fait, je ne choisis pas ma voiture en fonction des sorties... La Mustang est surtout conduite par ma femme, ce qui fait que nous allons à 2 dans les manifestations (alors qu'avant, ça ne l'intéressait pas du tout, et j'y allais tout seul ...). En fait, la Mustang est un vecteur de partage de passion ... (c'est -y pas bien dit, ça ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue !...voila quelqu'un qui as une confiance aveugle en sa femme ....ce qui est loin d'etre mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah oui! je comprends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue sur le forum. C'est cool de partager sa passion avec sa moitié. C'est pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites