Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince203

Présentation rapide ...

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Petite présentation rapide de ma petite passion :
42 ans, marié, 1 enfant, et propriétaire de 2 anciennes.

La première, ma Peugeot 203 C berline de 1955, entièrement restaurée, et qui roule le plus souvent possible... et qui s'appèle Joséphine !
La seconde, une Mustang coupé hardtop de 1967, avec un V8 289 CI, en cours de restauration, mais qui a roulé pas mal l'année dernière (mais il reste du boulot ...).

Bref, des goûts assez éclectiques en matière d'anciennes.
Et un seul vrai plaisir ... rouler ! (Je ne veux surtout pas monter un musée !).

Donc merci de m'accueillir au sein de ce forum qui semble fort sympathique ! Wink

RETRO59
effectivement, des gouts différents, tu prends l'une ou l'autre suivant ton humeur

Bonjour à tous.

Merci pour votre accueil !

Pour 'répondre' à Herbie, en fait, je ne choisis pas ma voiture en fonction des sorties... La Mustang est surtout conduite par ma femme, ce qui fait que nous allons à 2 dans les manifestations (alors qu'avant, ça ne l'intéressait pas du tout, et j'y allais tout seul ...). En fait, la Mustang est un vecteur de partage de passion ... (c'est -y pas bien dit, ça ???) Laughing

bienvenue !

...voila quelqu'un qui as une confiance aveugle en sa femme Very Happy
....ce qui est loin d'etre mon cas lol!

Bienvenue sur le forum. C'est cool de partager sa passion avec sa moitié. C'est pareil pour moi.

• Créer...