Seb&dave 0 Posté(e) le 15 mars 2012 A voir sur http://www.speedshop.be/Pour ceux qui ont besoin de pièces, je sais que les autres années il y avait de bonnes réducs ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah...........ça risque de m’intéresser ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 zut je viens de voir qu'il y avait le meeting de l'american drivers à la bassée en même temps............va falloir que je me coupe en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 16 mars 2012 y a pas photo,stekene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'y été allé en 2009 il me semble, et c'était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je suis partagé entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Lucky a écrit:je suis partagé entre les deux Ben (si je peut) on fait les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouai ça peut se faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu va faire quoi ? matin la bassée,l'aprem stekene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouai je crois ......ça va faire de la route mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ha ouai c'est sur ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut,J'ai souvent était a stekene, on y vois de très belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites