lau62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296976754.htmje pense que vous allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ha ben oui !!! tu m'étonnes qu'on la reconnais ! si j'avais eu des sous j'l'aurai prise pour madame, avec une belle peinture et un peu de carosserie, elle serait belote, et elle prendrait 2 fois sa valeur actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi aussi je l'aurais bien reprise si j'avais des sous!! maintenant que j'ai un grand garage!!mais j'ai pas encore vendu ma bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oh mais c'est la lau-mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 13 mars 2012 en plus du prix, elle n'a pas l'air si abîmé que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il peut me la gardé jusqu'au moi d'octobre? mdr belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bin oue les boules je regarde de temps en temps si je voie pas ma mini passer sur ce meme site la mienne ...j’aurai vraiment du te piquer les sieges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Julien L a écrit:en plus du prix, elle n'a pas l'air si abîmé que ça !!!il y a une peinture complète a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour les newbies qui ne l'on pas connu.../t3573-mini-850-de-1978ah oué mon biloute y zété bio mes sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mais pourquoi pour pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alors la bonne question ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 encore un qui a pas réussi a passer sa mini a la pollution avec une ligne sport et un gros carbu .. pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour pièce ??? ce serait du gachis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites