jimpool 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai des amis qui ont achetés une maison suite à la mort du propriétaire sans enfant, la maison a été vendu par les héritiés et dans le garage il y a une Peugeot 404 de 30000Km ??? la voiture est sans carte grise et du coup sans propriétaires???les héritiés n'en veulent pas. Mes amis me pose la question ,que faire pour la vendre ,ils veulent la mettre à la casse ,ce serai quand même domage.Quelqu'un aurait il une idée ,ou une personne a t'il déjas ete confronté à ce probléme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je crois qu'il faut faire une demande a la FFVE pour avoir une CG collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis un peu dans la même situation avec une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Même sans carte grise les proprio de la maison peuvent faire un acte de cession avec le numéro de châssis. Tu fais alors une déclaration de perte à la préfecture avec le numéro de châssis et d'immatriculation, ensuite contrôle technique et enfin carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 OkEt si t'as pas le nom du proprio dcd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Faut avoir un copain dans la police pour chercher dans la liste des immatriculations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 davidlens a écrit:Faut avoir un copain dans la police pour chercher dans la liste des immatriculations. Alors je lance une appelQui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites