rutilente 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, je possède une VW Coccinelle bleue de la même couleur que sur la photo (c'est pas la mienne, juste trouvée sur Google). Je travaille en tant qu'avocat vers Lille et j'ai 2 enfants. J'ai hâte de partager nos expériences en matière de vieilles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et une cox de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenue a toi et a ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 herbie a écrit: et une cox de plus!!On devient la majorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenu rutilente sur notre forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenu à toi et à cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 maintenant, on veut voir si tu merites bien ton pseudo avec les photos de ta "rutilente" cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenidos sénior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites