david311 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello,si les prévisions du temps pour dimanche sont toujours bonnes, je pense refaire un petit tour par l'esplanade ce dimanche.qui compte y passer?Bonne fin de semaine à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 on verra si on y vasla golf étant toujours à l'arrêt!ça permettra de se voir david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je passerai tres brievement avec une gti ou un cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 on a compris franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 êtant mon anniv la vielle si je suis en état je passe il ya aussi elcapri qui passe logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 si je suis pas trop chiffon carpette de la vieille , j'irais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 9 mars 2012 cool tout cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi aussi s'il fait beau, car je viens avec le cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci david mais si je passe,ca sera en touriste,j'ai déjà pas mal de trucs de prévu pour mon gouffre a essence ce mois ci et maman commence a montrer les dents cause budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 herbie a écrit:on a compris franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je viens en camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est de 11heures à 13heures seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui de 11h a 13h00 , beau soleil et parking bien rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pontiac a écrit:c'est de 11heures à 13heures seulement ?bah, pas vraiment, ça commence vers 10h et ça fini vers 14h, suivant le temps, l'ambiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yavé du monde !!!le soleil était au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lau62 a écrit:herbie a écrit:on a compris franck pas gentil de se moquer jai pas d'autre choix que gti grise gti grise gti grise et cti grise mais plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nan on a le droit de rigoler mais pas de se moquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 franckn a écrit:lau62 a écrit:herbie a écrit:on a compris franck pas gentil de se moquer jai pas d'autre choix que gti grise gti grise gti grise et cti grise mais plus claire qui aime bien châtit bien franck, puis tu avais posté 2 fois la même chosesans rancune mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bien sur et c'est ainsi qu'il faut prendre ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 26 mars 2012 y a t'il une réunion sur l'esplanade pour le 08 Avril ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 calendrier esplanade ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites