jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut a tousvoila j'ai des plaques d'immat noir pour mes voitures anciennes et je cherche une boutique qui fait les plaques (enfin les numeros) sur mes plaques.dans le coin de douai si possible.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 qu'est-ce qu'elles ont de particuliers "tes" plaques noires?alors que tu peux les avoir complètes chez les fournisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 mars 2012 rien de spéciale mes plaques juste une normale et une carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Demandes chez PLANETE VW a phalempin!ils sont supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 CHRIS59 a écrit:Demandes chez PLANETE VW a phalempin!ils sont supers !!!bein oui!!super PRIX!!!super SYMPAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je connais mais j'ai déjà les plaques il me faut juste une boutique qui n'inscrive les lettres sur la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites