Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pontiac

ch'ti nouveau

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous ,(oui j'ai été surpris de voir qu'il y avait des femmes qui aimaient les vieilles mécaniques) Very Happy ,

primo,bravo a tous pour le talent de chacuns,tous les reportages sont passionnant,ca en fait des heures de travails...mais pour quels résultats EMO1 ,encore bravo!!

je me présente ,je m'appelle laurent , j'ai 40 berges dans 2 mois,et ma passion pour les voitures je l'ais depuis tout gamin,en grande partie a cause du cinéma,les james bond,bullit,le corniau,(qu'est ce que j'aurais pas donné pour etre à la place de bourvil!!), les cannonballs et j'en passe, puis en grandissant les films de burt reynolds (cours apres moi sheriff),et encore plus tard les dukes de hazzard avec les plus belles jambes du monde (enfin pour moi qui été en pleine puberté) celle de daisy duke haaaaaaaaaaaaa...mais surtout les 2 cousins qui filait à bord de cette dodge charger nommée "general lee".

c'était décidé,un jour si j'en aurait l'occasion,je roulerais en américaine moi aussi,puis j'en ai eu l'oportunité et la chance,je sautais donc dans ma pontiac a pieds joints,
je me rapelle ce que mon pere m'avait dis a ce moment la :
...pfff un vrai gosse^^,...voila mon entrée dans le monde de la collection auto Very Happy

encore maintenant quand je regarde les voitures modernes ca me dégoute ,aucunes originalité,toutes dans le meme moule ,tout constructeurs confondus,à croire que les designers bosse le matin chez renault et l'aprem chez peugeot.,
je sais pas ce qui pousse les gens à la restauration de vieilles guimbardes,car on sait tous que cela prend du temps ,de l'argent... pour ma part c'est l'amour du travail bien fait et unique,car chacunes de ses voitures a une histoire, les promenades du dimanche car l'essence n'était pas encore hors de prix,les départs en vacances avec les valises sur la galerie ,la nationale 7.. le temps ou il faisait bon vivre
quoi je pense qu'on est tous plus ou moins nostalgique pour exercer notre passion oupeut etre que ca n'est que moi EMO3

RETRO59 officiellement puisqu'on s'est déjà vu sur un autre post. Razz
bravo pour ta présentation qui sent le vécu!!

On doit être sur la même longueur d'ondes!

Quel boulot, sur une ancienne, mais quel plaisir aussi!

Et un V8 de plus, un!
Bientôt on pourra faire un concert.

Bienvenue et bravo pour ton premier message qui résume la passion de la plupart d'entre nous.

mouai,je sais pas si ca m'irai la moustache mais de toutes facons ma femme n'aime pas alors... Sad

• Créer...