lucas04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut, J'ai l'intention d'aller voir la bourse de Reims.Le samedi 10 mars.Je dis bien l'intention, parce que c'est 600 km aller/retour en un jour, et que s'il fait moche ce WE-là, je reste chez moi.Quelqu'un d'autre y va? On pourrait rouler en colonne?Je passe forcément par Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le 205 gti club de france y sera ,bienvenue sur le standj'irai soit le samedi soit le dimanche selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lucasbonjourj'irai quelquesoit la meteo le samedi avec une auto moderne si çà te dis je t'emmenes et bien sur te ramenes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Franckn,Je suis déjà complet, merci!Je passe chercher un copain à Tournai, puis une jeune dame en France. On va essayer de caser tout ça dans la P1800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ok ,je pensai t'emmener;on se verra là bas alors nhesites pas a passer sur le stand du 205 gti cdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut,Nous sommes bien rentrés.700 km en un jour en P1800, ca fait mal aux oreilles.Pas mal comme bourse/expo, mais avouez que comme foutoir, les organisateurs ont fait fort! On se pointe à 1030, on demande aux Policiers où se trouve le parking des anciennes, personne n'est au courant; des barrières partout, des sens uniques, des anciennes et des modernes qui tournent dans tous les sens, pas de flèchage, pas d'organisateurs en vue, bref, un bordel comme je n'en ai jamais vu. On a tourné en rond 40 min avant de faire comme tout le monde, cad se garer n'importe où, en stationnement interdit.Là, il y a des progrès à faire, et il faudrait envoyer quelques organisateurs en Allemagne ou aux Pays-bas pour apprendre comment on organise une bourse d'anciennes d'envergure. (parkings suffisants, système de bus gratuits, restauration rapide suffisante pour la demande etc).Vous avez compris, on ne me verra plus à Reims dans de telles conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 meme moi je ne t'ai qua peine aperçu!!et qu'en voiture cherchant une hypothetique place ::etant venu en moderne il fut facile de se garer ,par contre effectivement le sachant je ne suis pas arrive en ancienne ,pourquoi donc le faire?surtout avec le parking finalce serait ceratainement un point a revoir le parking ancienne un peu plus"sympa et /ou respectueux pour celles qu'on vient honorer et pour qui l'on vient de loin parfois ,sinon c'est une belle expo qui vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je crois que le message est passé!!!!merci pour vos "humeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oserai-je demander s'il y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hi3 Magnifiques 15 Six au salon de Reims ce week end. Comme neuves !!Une 15 Six de 1951Une 15 Six de 1949Une 15 Six de 1954 me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Essayez ce lien facebook pour les photos :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150649131433398.411453.816188397&type=1&l=d55ff4f772Nous n'avons, hélas, pas eu le temps de faire le tour du parking sur lequel était stationnées les anciennes des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour les photosd'autres ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Aaahh ! Voila une cox qui méritait d'être exposé à l'intérieur à la place de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour les photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 15 mars 2012 enfin la suite ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 d'ensemble extérieure Je complète par une série de photos de stands clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lucas a écrit:Salut,Nous sommes bien rentrés.700 km en un jour en P1800, ca fait mal aux oreilles.Pas mal comme bourse/expo, mais avouez que comme foutoir, les organisateurs ont fait fort! On se pointe à 1030, on demande aux Policiers où se trouve le parking des anciennes, personne n'est au courant; des barrières partout, des sens uniques, des anciennes et des modernes qui tournent dans tous les sens, pas de flèchage, pas d'organisateurs en vue, bref, un bordel comme je n'en ai jamais vu. On a tourné en rond 40 min avant de faire comme tout le monde, cad se garer n'importe où, en stationnement interdit.Là, il y a des progrès à faire, et il faudrait envoyer quelques organisateurs en Allemagne ou aux Pays-bas pour apprendre comment on organise une bourse d'anciennes d'envergure. (parkings suffisants, système de bus gratuits, restauration rapide suffisante pour la demande etc).Vous avez compris, on ne me verra plus à Reims dans de telles conditions.Alors, je vais me permettre de te répondre sur les points que tu soulèves... et j'en parle en connaissance de cause étant le responsable presse du salon.Le salon existe depuis 25 ans et celà fait 25 ans que le parking des anciennes est à la même place mais état que je te concède est que la mairie réduit d'année en année les parkings pour cause de constructions.Le flèchage est fait et comme tous les ans, il disparait (les gens doivent aimer nos panneaux).Concernant les parkings, nous ne sommes ni en Allemagne, ni aux Pays Bas, je m'explique : il y a autour du parc des Expos des centaines de places mais les industriels en interdisent l'accès, de ce fait les organisateurs ont demandé un arrêté municipal pour obtenir sur la 4 voies de Farman, 2 voies de stationnement créant ainsi un parking de 700 places mais personne ne veut y aller car il faut faire 500 mètres à pied, pour un système de bus, il avait eté mis en place il y a 5 ou 6 ans, des navettes gratuites reliant le centre ville et les quais de la Marne et bien durant le week-end les navettes ont transportées en tout et pour tout 80 personnes pour 30.000 visiteurs. Les gens prétextaient que leur voiture était trop loin et qu'il fallait attendre après la navette qui passait toutes les 30 mn enfin pour la restauration il y un restaurant routier qui reste ouvert exceptionnellement ce we d'expo avec pub dans le salon, à l'acceuil, à la presse, etc..., les gens demandent où il se trouve et lorsque l'on explique que c'est à 5 mn à pied, les personnes répondent que c'est trop loin et qu'ils préfèrent un sandwich...Alors, je veux bien que l'on critique mais il faudrait aussi arrêter de râler lorsque tout est pensé et que les visiteurs ne sont jamais contents.C'est vrai que c'est dans l'air du temps de tout critiquer, de râler, de n'être jamais content, qu'il faut tout amener, faire au mieux pour que les gens soient dans un cocon et quel est le résultat...il est simple, plus personne ne fait plus rien et après tout le monde se plaint en disant "on ne peut plus sortir".Et petite question, râlez-vous lorsque vous ne trouvez pas de places pour Rétromobile, qu'à Automédon, les places de parking sont payantes en sus du ticket d'entrée et je vous parle pas si vous voulez vous rendre au salon de l'auto à Paris et que la restauration est hors de prix...Et enfin, j'ai exposé au Luxembourg à l'International Motor Show et les visiteurs payaient leur place de parking... (sic)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mars 2012 encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la cx avec les dents de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un lien d'un vendeur Belge avec beaucoup de photos.http://www.oldtimerweb.be/fotos-oldtimer-evenement/bourse-d-echanges-et-exposition-d-automobiles-et-motos-anciennes-@-jie-pie_1970.aspx?ppage=Photos de Jean-Paul Broekaert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites