capri 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pour cause de problème de santé, je remet ma Capri à vendre.Je viens de changer en plus la pompe à eauLPour les renseignements, voir annonce Capri.Le prix est de 3990€l'annonce est sérieuse et urgente.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 février 2012 hoooooooooooo nonnnnnn un capriste en moin mais la santé est plus importante je te comprend bonne vente capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 29 février 2012 alor tu en est ou avec ta vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nulle part, personne ne la veut. C pas très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 les probleme de santé te conserne toi directement? mais c'est vrai que c'est vachement dur de vendre une capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 3 mars 2012 OUI, MOI DIRECTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jaimerai bien mais pas ni place ni le budget:desole car une capri c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bon bh je vais peut etre devoir me separé de ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Capri vendu à un jeune collectionneur de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je ferme le post donc retablie toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites