greal 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous.Le 13 mai 2012 aura lieu la 2eme edition de l'expo auto Rétro et vehicules d exception à Bouchain ( à mi chemin entre Valenciennes et Cambrai). Cest organisé par le Rotary de Denain Bouchain.N hesitez pas à venir, l inscription est gratuite, le repas du midi est offert pour 2 personnes par véhicule.LEs benefices de la journée seront dediés au financement d un préau fermé pour que les petites soeurs des pauvres puissent acceuillir des enfants pendant les vacances scolaires.L an dernier nous etions sur la journée une soixantaine de véhicules : des americaines, quelques europeennes et des vehicules militaires.Lien vers des photos de l an dernier :LIENJ espere vous y retrouver. Personnellement j y exposerai ma 504cab.A bientot.N hesitez pas si vous avez des questionsGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Perso, j'y serait aussi !Une expo sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greal 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Greg.En espérant que le soleil serait également parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il n' y a pas raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors çà se prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 mai 2012 greal a écrit:Merci Greg.En espérant que le soleil serait également parmi nous. A priori ce sera le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je n'ai pas pu arrivée jusque là ! J'ai demie tour, à Saulzoir , elle tournait sur 3 cylindres. Verdict : un segment dans le sac ... Je devais passer aussi à Neuvilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'y suis passé dans l'après-midiPas mal de monde , du soleil et de belles anciennes et surtout de sacrés bolides américains.Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oval'57 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas pu venir cette année car un événement familiale prioritaire.Mais l'année prochaine je viendrai exposer mon américaine qui est actuellement quelque part sur l'océan dans un container.Si vous avez des photos des "sacrés bolides américains" Je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites