lucas04 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut,Il y a des jours où je ne regrette pas d'avoir choisi Volvo.Un peu d'histoire?Il existe 4 versions de grille de radiateur pour les P1800.Jusqu'il y a peu, on ne trouvait pas la deuxième. (65-66)Sinon à des prix prohibitifs dans les bourses. 300€ pour un modèle plié, et jusque 700€ pour un NOS. Et maintenant, le modèle est de nouveau disponible chez Volvo, à 317€ livraison comprise. C'est commandé. ma P1800 sera désormais encore un peu plus conforme à l'origine!Si VAG pouvait imiter cet exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 février 2012 en espèrant pour toi que la qualité sera "made in sweden" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 février 2012 herbie a écrit:en espèrant pour toi que la qualité sera "made in sweden"Je ne pense pas qu'il y ait un soucis de ce côté-là.Si c'est vendu en concession...C'est sûr que ça change quand chez Volvo, le magasinier te dit: "mais oui, on peut commander",Alors que chez VW, la bobonne de derrière son écran ne lève pas la tête pour te dire "les cox, on ne fait plus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super content pour toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss11 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est à ça qu'on reconnait les grandes marques qui ne considèrent pas leurs voitures comme du "consommable" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 août 2012 en effet ca fait defaut au beaucoup de constructeur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites