ElCapri 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut vous tous !Bon je me demandais si légalement il est possible de donner à sa titine un léger look post-apocalyptique ... Bon pas la Falcon de MadMax non plus mais je pense que remplacer par exemple les points de rouilles par des plaques d'alu brute rivetés (avec les rivets bien visibles) çà pourrais déjà bien donner ! Alors quelqu'un sait-il quelle est la limite autorisée de modification de la carrosserie d'un véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 février 2012 y'en a pas juste pas d'organe saillant ! donc les plaque brut évite ...et un trou pour un rivet est un trou a rouille si tu veut détruire ta voiture la déguiser est le meilleur moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok merci. Quand je dis brut c'est sans peinture, je vois plutôt des feuilles d'alu pliées épousant bien la forme originelle de la carrosserie (donc max 0.5mm d’épaisseurs) c'est pas "saillant" çà ... si ? à partir de quand çà l'est ? Et même traité ou vernis çà rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour le sailant c'est a l'apreciation du ct et des homme en bleu ..pour les trou ca retient l'humidité donc a toit de voir pour tes tôle épousant la carrosserie j'y croie qu'a moiter a moins que tu n'ai une http://www.google.fr/imgres?q=rouleuse+tole+a+main&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1DVCB_enFR330FR331&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=uHs6T0o4jnlHdM:&imgrefurl=http://ferforge.centerblog.net/6308834-rouleuse-tole-rolling-bending&docid=WIdLbu60yo820M&imgurl=http://ferforge.f.e.pic.centerblog.net/o/b81b2635.jpg&w=476&h=357&ei=6ho2T8iHOKbC0QW3uNnmCw&zoom=1&iact=hc&vpx=110&vpy=153&dur=3240&hovh=194&hovw=259&tx=141&ty=113&sig=110827898100193622956&tbnh=141&tbnw=199&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0 et des tres gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 14 février 2012 et au maillet car si je me trompe ma mon paraint (maxangel) a refait tout son combi a partir de tole droite et il est tout arondit et il a aussi refait les angle de fenetre donc a 90°. et je pense pas avoir vus une plieuse dans son garage. mais envoi lui un mess privé et tu lui explique ton cas savoir comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dommage de massacrer une capri , on en voit si peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est vrai aussi c'est de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben je pense pas vraiment le faire, mais de toutes façons si c'est pas moi qui le fait ce sera la rouille, parce que pour l'instant j'ai pas vraiment les moyen de faire refaire la carrosserie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 15 février 2012 ecoute sinon moi je doit acheté un post a soudure donc si on rouve un local sur lille on pourait refaire ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2012 la tolerie est la partie la moins cher quand on refait soit meme des petit bout !le plus cher reste les produit genre apret et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 février 2012 je peut avoir ce qu'il faut ou meme des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouai çà pourrait être cool, mais en plus de la peinture il faut le matos pour ! Genre compresseur, pistolet, et la cabine de peinture ! çà doit revenir assez cher à la location çà non ? Faudrait pas payer plus cher à le faire nous-même que de le laisser faire par un pro (en plus la on est plus sur du résultat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bh je t dit le matosse je peu l'avoir faut trouvé un endroit près de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 20 février 2012 On m'a parlé de garages qui louent leurs locaux (avec tout le matos) mais je vois pas où c'est :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah sa serait cool mais je connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites