Céd131 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous,Je suis Céd, alias Cédric.Fan de vieilles autos depuis mon enfance, surtout les vieux utilitaires, et camions, je viens d'acquérir un Citroën U23 de 1939, qui est dans son jus.Je fais parti également d'un club de véhicules militaires pour la période du second conflit (39/45)Toujours dans l'envie d'apprendre, et de partager des connaissances, des astuces, ou autres qui nous permettent de conserver ce formidable patrimoine industriel : les vieilles mécaniques !Je suis assez chauviniste, j'aime ma région, ses traditions, et ses terroirs.Toujours prêt à partager un momment convivial entres collectionneurs.Une petite photo de mon acquisitionAh oui, je suis également mordu de la marque Land Rover, j'ai possédé un Serie III de 1981, j'ai depuis un Range Rover de 1990.Mais je suis toujours à l'affût d'une bonne affaire sur un Serie II ou IIAA bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est alland qui va être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très beau U23 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céd131 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bsr à tous,Merci pour vos messages.C'est une belle pièce.Dans 15 jours j'attaque la grosse révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue à toij ' ai aussi quelques utilitaires que tu peux voir sur mon site(ru23 , dodge , 2350 , delahaye pompier , car Renault , etc )http://florent.fovet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue Belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 29 février 2012 et très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue sur le forum Je suis très heureux de visiter avec vous. __________________________________________Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites