Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

1 cm de neige, le bordel, ça recommence !

Messages recommandés

Salut,

55 minutes pour faire 1 km. Centre de Roubaix, 17h40, de la folie. Et vas-y que je t'accélère comme un avion et que je patine sans avancer d'un pouce, j'en passe et des meilleures ! J'ai craqué, laissé la bagnole et suis parti faire les 8 bornes que j'avais à faire à pieds...

Evil or Very Mad

Que veux-tu...
Si on ne dit pas aux jeunes conducteurs que sur la neige, on démarre en seconde...

En tout cas, tu as pris la meilleure solution...

Salut Nico,

Oui, je crois, je suis revenu à 21h prendre l'auto, y avait des bus en vrac et des dépanneuses...

Wink

c'est sur c'est le bordel et sa glisse un truc de fou, je me suis planter ce matin a un virage et pourtant a, a peine 50 et bin hop dans le fossé la voiture vachement traite les routes!

jim-bluezenith a écrit:
c'est sur c'est le bordel et sa glisse un truc de fou, je me suis planter ce matin a un virage et pourtant a, a peine 50 et bin hop dans le fossé la voiture vachement traite les routes!

Hors zone urbaine, c'est dur, c'est vrai. Mais quand je vois un centre ville bloqué, je ne suis pas d'accord, y a vraiment des empotés... On peut quand même rouler à 20km/h et ça bougerait...

Wink

jim-bluezenith a écrit:
oui en ville sa doit être énervant!

Oui, le feu qui passe 10 fois au vert et un clampin qui patine à cause d'une pente à 0,00001 %, merde alors ! Tu as aussi ceux qui s'engagent dans un carrefour, qui voient qu'ils vont gêner mais s'en foutent et vont bloquer la file perpendiculaire, pfff !

non mais apeine trois flocon de neige et les gents ne savent plus conduire c trop fort lol.
et trop degouté a cause de cette p***in de neige ma porte conducteur et congelé et enplus g plus de ju donc va devoir acheté une batri en vitesse lol

bah moi j'ai vite remonté les clouté sur la passat et ça roulait impek ^^

il reste dans le coffre au cas où, car ça va bientôt retomber Wink

chez moi aussi ca retombe!! mais ca va pour l'instant c'est des tout petits flocons!!

c'est fini la neige.

une deuche, des pneus cloutés (décloutés) et roule ma poule.

Je les laisse encore jusqu'à fin février. après, on verra.

• Créer...